nicoG2
Géant
une bonne question sur youtube
le 09/01/2015 2:22
ici d"un certain rromanichel
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/01/2015 11:35
comme "ohh Astray" ici
smc

hmmm
le 09/01/2015 12:57
j'en ai vu des trucs crypto-gays dans ma vie, mais alors là 0_o
nicoG2
Géant
...
le 09/01/2015 15:03
ben en résumé osef des manas
nicoG2
Géant
le 09/01/2015 15:06
comme ça pas par la pile , on peut dire ce que l'on veut et changer de couleurs comme ça nous arrange
nicoG2
Géant
...
le 09/01/2015 15:13
je vois pas le rapport à la drogue sinon
J'aime les carottes

le 09/01/2015 15:26
Sinon tu peux aussi directement poser la question plutôt que de poster une vidéo.
nicoG2
Géant
...
le 09/01/2015 16:15
c'est pas moi qui l'ai upload , c'est une boutique mais osef . la séquence vidéo est aussi pertinente que du barratin et plus concise.
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/01/2015 16:23
c'est sur que c'est super pertinent de nous faire aller sur la page de cette vidéo, nous faire chercher ensuite le ou les commentaires d'un gars...et nous faire nous rendre compte que ce qui nous a fait perdre ce temps n'etait qu'une question bateau qui aurait facilement pu être copiée/collée dans le message.

Bref, comme je l'écrivais indirectement: faut arrêter la drogue...
nicoG2
Géant
...
le 09/01/2015 16:27
barratin en question:
mon adversaire dispose de 4 manas tour 3: 2 source verte, 1 rouge un wasteland.
il dispose également d'une créature de ccm égale à 2 et donnant 1 mana de son choix quand on l'engage.
il effectue le play suivant:
1)il tappe tout ses terrains, engage son elfe pour 2 verts, 2 rouge et 1 mana incolore en pool
2) il lance Food Chain et annonce qu'il le paye de sorte qu'un mana vert et un mana rouge son encore en pool
3) il exile sa créature pour du mana vert , lance Empathe farouche avec et tutorise Craterhoof Behemothil lui reste tjrs 1vert 1 rouge en pool.
4)Comme mon adversaire est comme moi il s'en fout de sa mana il déclare qu'il sacrifie son empathe farouche pour PRENDRE DU MANA ROUGE.
5) il lance Bergère annulmage .
6) c'est la que les choses deviennent intéressante: il prétend pouvoir lancer son Prossh, pillard céleste de Kher e comencer à boucler.
je lui rétorque alors que si je me rappelle bien de mes connaissance basique de cours préparatoire cela risque d'être dure: il put certe mettre 5 mana d'une couleur unique dans sa pool mais comme il ne dispose que de 2 mana rouge , il risque de lui manquer une couleur.
7) il me rétorque a ben vi!! ok non je prenais du vert en fait en exilant l'empathe..
8) j'appelle l'arbitre
9) que se passe-t-il?
nicoG2
Géant
...
le 09/01/2015 16:28
bravo c'est tellement bateau comme question que j'ai rien trouvé dans les règles quand quelqu'un annonce qu'il prend un mana d'une certaine couleur peut-il revenir oui ou non?
nicoG2
Géant
@lyo
le 09/01/2015 16:33
et tu noteras que j'ai trouvé ton gus dans les 171 commentaires d'une vidéo vue plus de 2 millions de fois alors que le mien est "perdu" au milieu de 3 autres et pointe directement avec son lien sur la partie intéressante.
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/01/2015 16:44
dans une vingtaine de commentaires affichés. Ne te surestime pas.
nicoG2
Géant
...
le 09/01/2015 16:56
toujours est il que plutôt que de lire un roman avec pleins de fautes , autant faire 2 cliques.
je ne demande pas si on peut changer la couleur de ses manas mais:
9) que fait l'arbitre?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
nicoG2
le 10/01/2015 9:43
Merci d'avoir un ton plus adapté sur ce forum. Tu es la personne qui pose la question, il est donc logique que tu poses ta question clairement, pas que tu laisses des indices disséminés et laisser les autres chercher. C'est la moindre des politesses, quand des gens prennent de leur temps pour te répondre, de toi prendre du temps pour poser correctement ta question.

Ah, et comme on est sur internet, je n'attends même pas que tu présentes tes excuses à Lyo, mais bon, on ne sait jamais, avec la nouvelle année, tout peut arriver...
nicoG2
Géant
...
le 10/01/2015 16:08
quels genres d'excuses? excuse moi d'être un drogué?
nicoG2
Géant
...
le 10/01/2015 16:15
de toute façon même SMC ne connait pas la réponse quand on la pose clairement.
nicoG2
Géant
...
le 10/01/2015 16:28
bon excusez moi d'être trop arrogant . j'aurai donc pu faire l'économie du terme "bonne" dans le titre de ce post puisque, apparement, c'est une question si mauvaise que personne n'y répond.
nicoG2
Géant
le 10/01/2015 16:40
non en fait il n'y a pas de problème le type partait sur 2 manas verts au départ.
smc

hmmm
le 10/01/2015 21:13
Il n'y a aucune question posée clairement - juste un gars qui s'agite et qui poste des messages dans tous les sens.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.